Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

GoDaddy dépasse légèrement les estimations de revenus trimestriels
information fournie par Reuters 07/08/2025 à 23:55

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

GoDaddy GDDY.N a légèrement dépassé les attentes de Wall Street pour son chiffre d'affaires du deuxième trimestre jeudi, grâce à une demande soutenue pour ses services d'hébergement Internet.

Cependant, les actions de la société ont chuté d'environ 4 % dans les échanges prolongés. Les prévisions de revenus pour le troisième trimestre sont conformes aux attentes des analystes.

La société a également déclaré qu'elle ne fonctionnerait plus en tant que fournisseur de services d'enregistrement pour le domaine de niveau.CO à partir du quatrième trimestre, et qu'elle resterait à la place un simple distributeur du domaine.

Cela devrait avoir un impact sur les réservations et les revenus de 50 points de base, principalement au quatrième trimestre, a déclaré la société.

L'intégration de l'intelligence artificielle par GoDaddy a contribué à attirer davantage d'entreprises vers ses services, car elles recherchent des outils d'intelligence artificielle pour développer leur empreinte numérique.

La société, qui s'adresse principalement aux petites et moyennes entreprises, a vu son action chuter de plus de 21 % depuis le début de l'année, après une hausse de près de 86 % en 2024, les investisseurs misant sur le lancement de nouveaux produits pour stimuler la croissance.

GoDaddy a déclaré un chiffre d'affaires de 1,22 milliard de dollars au deuxième trimestre, soit un peu plus que les estimations de 1,21 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.

La société prévoit un chiffre d'affaires au troisième trimestre compris entre 1,22 et 1,24 milliard de dollars, ce qui correspond au point médian des attentes des analystes.

Elle a relevé la limite inférieure de ses prévisions de recettes annuelles de 4,86 milliards de dollars à 4,89 milliards de dollars, tout en maintenant la limite supérieure à 4,94 milliards de dollars.

Valeurs associées

142,740 USD NYSE -0,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump s'adresse à l'Assemblée générale de l'ONU, le 23 septembre 2025 à New York ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Alexi J. Rosenfeld )
    information fournie par AFP 24.09.2025 17:25 

    Les dirigeants de 120 pays défendront mercredi lors d'un mini-sommet à New York la poursuite de la lutte contre le dérèglement du climat, un jour après la charge de Donald Trump, même si beaucoup sont eux-mêmes encore loin de dépenser assez face à l'effort requis. ... Lire la suite

  • Icone PayPal sur un smartphone. (Crédit: Brett Jordan / Pexels)
    information fournie par Zonebourse 24.09.2025 17:06 

    PayPal annonce un accord de deux ans avec Blue Owl Capital pour céder environ 7 MdUSD de créances 'Buy Now, Pay Later' (BNPL) issues de son produit 'Pay in 4' aux États-Unis. L'entreprise restera en charge de l'octroi et du service client. La solution BNPL, lancée ... Lire la suite

  • (Photo d'archives) Une flottille transportant de l'aide humanitaire et des activistes propalestiniens et des droits humains part pour Gaza, le 12 septembre 2025 à Ajaccio (France) ( AFP / Pascal POCHARD-CASABIANCA )
    information fournie par AFP 24.09.2025 17:04 

    L'ONU et l'Union européenne ont condamné mercredi les "attaques" nocturnes au large de la Grèce contre la flottille humanitaire en route pour la bande de Gaza, auprès de laquelle l'Italie a décidé d'envoyer une frégate militaire. Les "attaques" contre la flottille ... Lire la suite

  • Entrée du NYSE Wall Street à New York, États-Unis
    information fournie par Reuters 24.09.2025 16:56 

    La Bourse de New York a ouvert en légère hausse mercredi, alors que les investisseurs continuent d'analyser les propos prudents du président de la Réserve fédérale (Fed), Jerome Powell, sur l'évolution des taux, et avant la publication de nouvelles données sur ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...